I Am Not Okay With This
Sydney, son quotidien fait de moments honteux au lycée, de soucis familiaux, d'amour à sens unique pour sa meilleure amie... sans oublier ses nouveaux super-pouvoirs !
Terminée | Américaine | 23 minutes |
Adventure, Comedy, Drama | Netflix | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - La fête est terminée
The Party's Over
Hantée par le souvenir de son père, Syd glisse dans une humeur dangereuse. Lors d'une fête, Dina doit choisir entre Syd et Brad. Stan a quelque chose à demander à Syd.
Diffusion originale : 26 février 2020
Diffusion française :
26 février 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Jonathan Entwistle
Scénariste.s :
Liz Elverenli
Guest.s :
Aidan Wojtak-Hissong
,
Richard Ellis
,
Sophia Tatum
,
Zachary S. Williams
Ce n'est pas que ce genre d'histoire ne devrait plus exister, mais c'est vrai que c'est un peu lassant d'aborder l'adolescence sous le "l'un-de-mes-parents-s'est-tué-ou-est-mort" ou "je-crois-que-je-suis-homo". Heureusement dans cette série, ce n'est pas juste une excuse et c'est ce sur quoi tout est fondé mais je trouve ça un peu redondant malgré tout, par rapport à toute l'offre qu'il y a déjà sur le sujet. Je trouve le personnage de Stan vraiment intéressant, donc l'ensemble est moins bien quand il est peu présent.
Après, le casting est bon et interprète très bien cette espèce d'embarras et de repli sur soi, de découvertes et de "je-ne-sais-pas-où-me-mettre". Son côté authentique lui donne déjà toute sa valeur, et rien que pour ça je la conseille !